Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ooh year ! smake my bitch up !
30 novembre 2007

Les règles à respecter

Ce soir, après une longue journée dans les transports en grève dans le froid, ma copine m'a appellé. Au téléphone, elle a adopté un ton de voix qui m'est apparu plus sensuel qu'à l'ordinaire. A l'issue de la conversation, j'étais invité à passer la soirée chez elle. Cela m'a remonté le moral d'un cran, étant donné que ça voulait dire que j'allais passer une nuit plutôt "basic instinct" dans sa chambre de bone.

Pour juger ma motivation, j'ai passer deux heures supplémentaires dans les transports pour arriver jusqu'à chez elle.

Une fois chez arrivé, il s'est bien passé vingt bonne minutes, avant que j'entreprennne de l'enfourcher sur le clic-clac. Oh rage ! Oh désespoir ! Oh règles énemies ! Elle me susurra au coin de l'oreille qu'elle avait ses règles, et que ce soir ce n'était pas possible de "copuler"....Ce soir, on va coller nos deux corps, mais ce sera pour regarder un film français de merde, dans mon studio bourlingue, youpi !

Ma déception était telle, que je me suis endormi à peine une minute après le générique. J'étais plongé dans un rêve torride, où je faisais l'amour à une femme aussi sexy que celles qu'on voit dans le magasine "Entrevue".

Ma copine me réveilla alors que j'avais un barreau terrible.

Je suis parti immédiatement, prétextant que le lendemain je travaillais tôt. Après avoir attendu une éternité sur le quai, je suis monté dans un wagon vide. Moi qui croyait passer une soirée torride, je ne pensais pas la finir en me branlant dans le RER ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ooh year ! smake my bitch up !
Publicité
Publicité