Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ooh year ! smake my bitch up !
30 novembre 2007

Le restaurant

Hier soir, j'ai passé la soirée avec une fille vraiment belle. Je l'attendais depuis trop longtemps ce rendez-vous. Ca fait six semaines que j'me branle en son honneur. J'y suis allé bien habillé, razé, complétement sobre. Nikel le mec quoi. J'avais sélectionné un éventail de restaurants à lui proposer. Evidement elle a choisi celui le plus cher, où il y a de la place qu'en fumeur, et où le service est le plus long. Bon, à partir de là j'ai voulu lui montrer que (soit disant !) j'avais de l'argent en commandant du champagne en apéritif, le grand jeux quoi.... Et là, une fois qu'on était servis et qu'on avait trinqué en se regardant fixement dans les yeux, alors que je m'apprettais commencer un dialogue romantique qui allait être la première étape de ma séduction, elle s'est mise à me parler de son nouveau mec. Bon...A partir de là, je l'ai laissé parlé: "Oui l'autre soir j'étais dans un bar branché des champs, c'était trop bien !", "Au travail, j'ai un collègue blablabla", "Franchement l'écologie c'est trop cool", "J'adore la dernière smart !", "Mon père a eu une enfance difficile etc...". La dernière phrase de son monologue ça a été "J'trouve tu bois beaucoup quand même, t'as bu presque toute la bouteille tout seul !".

Ca fesait trois quarts d'heure que je la regardais avec un sourire niait en hochant la tête et que je pensais avec beaucoup de haine:"Mais putain mais ta gueule ! J'ai faim ! Ca sent l'huître ici ! J'aurais mieux fait d'aller boire des bières devant la télé où même aller voir PSG/MONTPELLIER au Parc des Princes que manger au resto avec toi ! Ca va m'coûter une fortune et la demie heure que j'espérais passer à t'tringler j'vais la passer dans les bouchons sur l'periph pour te ramener à l'appart de ton mec de merde !".

Bon, évidemment j'me suis rattrappé sur la fin. J'lui ai dit que j'avais bêtement oublié ma carte bleue et que j'étais "vraiment confu". Après pour la ramener, étant donné qu'il y avait 10km à faire et que j'étais en réserve, j'ai ré-emprunté sa carte bleue et j'en ai profité pour faire le plein COMPLET du 4x4(80 litres). Et pour couronner le tout, j'ai fait en sorte de m'perdre pour la ramener le plus tard possible. Résultat son mec s'est énnervé au téléphone et lui a raccroché à la gueule. Au moins ce soir là, si c'est pas moi qui ai couché avec, elle a couché avec personne et ce matin j'ai eu assez d'essence pour aller travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
Ooh year ! smake my bitch up !
Publicité
Publicité